Vos marchandises d’un point A à un point B,
en limitant les risques au maximum.
Vous connaissez les risques : en cours de transport, les marchandises sont plus exposées aux risques de vol, disparition, casse et avaries en tous genres. Le transport de marchandises est le passage obligé de toute activité économique basée sur l'échange.
Vous faites transporter :
transfert des risques et prévention
Vos marchandises confiées à un tiers (transporteur, commissionnaire de transport ou logisticien) sont exposées.
A cette phase, parce que les marchandises ne sont plus sous le contrôle de leur propriétaire, un sinistre peut avoir des répercussions importantes sur vos relations commerciales.
C’est pourquoi nous vous proposons de réduire l’impact financier des sinistres en optimisant les coûts d’achat d’assurances.
Comment ?
En étudiant le risque dans sa globalité, en consultant des assureurs spécialisés et en optimisant les budgets, nous étudions la faisabilité de solutions de financements alternatifs et savons adapter les clauses des polices et élever le niveau des garanties.
Vous transportez :
couverture des risques et prévention
Vous transportez des marchandises confiées par un tiers.
Il s’agit là de protéger votre société contre les risques de responsabilité contractuelle qu’elle encourt dans l’exécution de ses prestations et réduire ainsi l’impact financier des sinistres, en complément du régime légal de limitation de responsabilité et des cas exonératoires.